Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, la vision nocturne de ma caméra Somfy Outdoor ne fonctionne plus (affichage d’un écran noir). En la désactivant / réactivant, l’affichage revient parfois avant de repasser au noir complet. J’ai vu sur d’autres topics que la caméra était défaillante. Possible de vérifier cela avec un Yellow ? Merci.
Numéro MAC : 0076B1082605
Merci,
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet, caméra défaillante ! Attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question