Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY Outdoor vision nocturne impossible

Bonjour,

Depuis quelques temps, la vision nocturne de ma caméra Somfy Outdoor ne fonctionne plus (affichage d’un écran noir). En la désactivant / réactivant, l’affichage revient parfois avant de repasser au noir complet. J’ai vu sur d’autres topics que la caméra était défaillante. Possible de vérifier cela avec un Yellow ? Merci.

Numéro MAC : 0076B1082605

Merci,

Arnaud

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet, caméra défaillante ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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