Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SOMFY Outdoor vision nocturne impossible

Bonjour,

Depuis quelques temps, la vision nocturne de ma caméra Somfy Outdoor ne fonctionne plus (affichage d’un écran noir). En la désactivant / réactivant, l’affichage revient parfois avant de repasser au noir complet. J’ai vu sur d’autres topics que la caméra était défaillante. Possible de vérifier cela avec un Yellow ? Merci.

Numéro MAC : 0076B1082605

Merci,

Arnaud

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet, caméra défaillante ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JEAN PIERRE M.
    JEAN PIERRE M.

    JEAN PIERRE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    07800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien telecom

    Bonjour a tous
    Egalement un probleme de vision nocturne sur cam outdoor. Celle ci marche parfaitement bien ( installation en aout 2022) bien a part quelques details (son bas et quelques : camera indisponible ) qui ne sont pas le sujet aujourdhui.

    mon souci de vision nocturne :
    quand une detection est activée le projecteur s'allume mais il faut environ UNE minute , dont un écran noir de 10 sec pour que la vision se stabilise et devienne claire avec une bonne definition. Pendant cette minute la video est inexploitable car illisible.
    Que faire SVP..... probleme de parametrage. ??

    Je précise que ce defaut est apparu récemment et qu'auparavant la vision nocturne marchait bien.
    REMERCIEMENTS

    Bonjour Jean Pierre,

    Avez-vous la possibilité de nous envoyer une vidéo ou photo de la vision nocturne ?

    Bonne journée,

    Haut de page