Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, la vision nocturne de ma caméra Somfy Outdoor ne fonctionne plus (affichage d’un écran noir). En la désactivant / réactivant, l’affichage revient parfois avant de repasser au noir complet. J’ai vu sur d’autres topics que la caméra était défaillante. Possible de vérifier cela avec un Yellow ? Merci.
Numéro MAC : 0076B1082605
Merci,
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet, caméra défaillante ! Attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour a tous
Egalement un probleme de vision nocturne sur cam outdoor. Celle ci marche parfaitement bien ( installation en aout 2022) bien a part quelques details (son bas et quelques : camera indisponible ) qui ne sont pas le sujet aujourdhui.
mon souci de vision nocturne :
quand une detection est activée le projecteur s'allume mais il faut environ UNE minute , dont un écran noir de 10 sec pour que la vision se stabilise et devienne claire avec une bonne definition. Pendant cette minute la video est inexploitable car illisible.
Que faire SVP..... probleme de parametrage. ??
Je précise que ce defaut est apparu récemment et qu'auparavant la vision nocturne marchait bien.
REMERCIEMENTS
Bonjour Jean Pierre,
Avez-vous la possibilité de nous envoyer une vidéo ou photo de la vision nocturne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
JEAN PIERRE a répondu
Frédéric a répondu
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Arnaud a posé une nouvelle question