Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actions possibles par smartphone?

Bonjour,
Je suis en cours de commande d'une alarme pour appartement.
2 questions:
-L'alarme peut-elle elle activée et désactivée par smartphone? Si oui quel intérêt d'avoir une ou plusieurs télécommandes qui peuvent s'égarer?
-Peut-on à n'importe quel moment à partir du smartphone déclencher la caméra pour visualiser l'intérieur et déclencher un enregistrement sur ce smartphone?

Merci d'avance.
JPD

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Le smartphone communique avec l'alarme par internet. Tant qu'internet fonctionne la réponse est OUI a vos deux questions.

    Par contre lorsque qu'internet s'arrête ( et c'est toujours au mauvais moment) alors votre smartphone ne peut rien faire, par contre la télécommande elle dialogue en Bluetooth (Maxi 10m) et peut toujours désactiver l'alarme.

    Si vous prenez le modèle Advance vous pouvez vous contenter du clavier , sinon la télécommande est fortement recommandée quitte à ne l'attribuer à personne et la cacher à l'intérieure de la maison ou dans un boitier sécurisé à code à l'extérieur.

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre réponse. je vais donc prendre une télécommande par sécurité.

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je prévois le kit sur mesure + camera intérieure + 5 détecteurs baies.
    C'est une question générale qui je pense n'est pas différente sur les modèles simples.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Pierre la réponse que je vous ai apporté concerne le système Home Alarme et Home Alarme Advanced.

    Pour les systèmes plus complet comme Protexiom Protexial ou Home Keeper, le fonctionnement est différent.

    Haut de page