sirene exterieure trop faible et absence de notification

Bonjour,
Mon installation home advanced est neuve
Le son de la sirene exterieure est faible (plus faible que la sirene interieure) et elle n'envoie pas d notification lors de la mise sous alarme
Que faire ?

Merci,

claude R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Claude
    Pour les notifications, je pense que vous les avez activées dans le paramétrage.

    Echanger les piles des deux sirènes, mais avant de faire ça désactiver l'autoprotection des deux.

    claude R.

    Merci pour cette réponse.
    Pour la démonter je desactive au tel l'autoprotection, mais cela ne fonctionne pas non plus... plein dans les oreilles ....
    Cordialement
    CR

    JACKY M.

    Claude lorsque vous avez déplacé le curseur pour annuler l'autoprotection vous avez bien validé la modification en haut à droite avec la coche verte ?

    claude R.

    Aaahh ...!! la petite coche verte !! Bon sang mais c'est bien sûr !!
    Merci à bientot...