Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de modification de l'adresse mail associée à ma tahoma?

Bonjour,
Lors de la première installation de ma Tahoma, j'ai fait une erreur de saisie dans l'adresse mail et je m'en suis rendu compte à la fin. J'ai voulu par la suite la modifier dans l'application mais le changement n'a pas été possible. Après désinstallation et réinstallation, tout était bloqué et je n'ai pas pu refaire l'installation, ni avec le mail erroné, ni avec celui souhaité (l'adresse mail souhaitée était considérée comme utilisée à présent).
Pourriez vous dissocier la Tahoma, PIN 210-6482-5178, du compte avec l'adresse mail erronée s'il vous plaît? Comment faire pour modifier l'adresse mail du compte s'il vous plaît? Je peux vous transmettre la bonne adresse mail.
Merci par avance pour votre aide

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans une situation similaire, pouvez vous réinitialiser mon boîtier s'il vous plaît ? Code pin : 0807 4788 0853.
    Cordialement,

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir, je suis toujours dans la même situation.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le PIN communiqué est erroné. Merci de me communiquer le bon.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci, en effet, le code PIN est 2010-6482-5178
    Tres bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Aprocs C.
    Aprocs C.

    Aprocs C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème j'ai fait une erreur dans l'adresse mail et je ne peut plus la modifier. Mon code PIN est 1227 4526 8841
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à recommencer l'activation.

    Bonne journée,

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je suis navrée mais je n'ai pas reçu votre mail. Si c'est sur l'ancien email utilisée sur cette l'appareil, sachez que j'y ait plus accès.

    Cordialement,

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir,

    Autant pour moi j'ai bien reçu votre mail et je viens d'y répondre.

    Cordialement,

    Rémy L.
    Rémy L.

    Rémy L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour à tous. J ai un problème j ai emménager dans ma nouvelle maison, l ancienne propriétaire a fait le nécessaire pour changer l adresse de connexion à l application Tahoma par contre je ne peux pas accéder au site pour faire de nouvelle configuration car c est toujours son ancienne adresse mail. Pouvez vous m aider svp ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Quel est le code PIN?

    Bonne journée,

    DUCHENE R.
    DUCHENE R.

    DUCHENE R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Etant un utilisateur des produits Somfy au niveau domotique et alarme, je viens de changer mon adresse mail Pour se faire, il faudrait me réinitialiser mes 2 boitiers suivants :
    Tahoma : 1205 8266 7340
    Thermostat : 1836 0615 3393
    afin de les réactiver avec la bonne adresse.
    Merci pour votre aide et bonne journée.
    Bien cordialement,
    R.D

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver vos équipements.

    Bonne journée,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon adresse mail n'est plus reconnue avec ma box tomavax suite à changement de téléphone

    DUCHENE R.
    DUCHENE R.

    DUCHENE R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai associé ma box tahoma à ma nouvelle adresse Mail. Cela c'est bien passé. Par contre pour mon thermostat : 1836 0615 3393, Je n'ai pas réussi.
    N'ayant pas la procédure, peut-être que je ne fait pas convenablement.
    Pouvez vous me la transmettre?
    Merci et bonne journée
    R.D

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel est le pin de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Pour changer le mail, je suis obliger de remettre complètement à zéro votre thermostat et que vous recommenciez à zéro toute l'installation. Souhaitez vous que je le fasse ?

    Bonne journée,

    DUCHENE R.
    DUCHENE R.

    DUCHENE R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Si c'est la seule solution possible, faites le.
    Je reconfigurerai la Tahoma ensuite.
    Bonne journée
    Cordialement,
    R.D

    Soufian G.
    Soufian G.

    Soufian G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai voulu modifier l'adresse email dans les paramètres de mon compte tahoma, depuis je n'arrive plus à me connecter ni avec l'ancienne adresse, ni avec la nouvelle.
    Voici le code pin de mon tahoma Switch 2004-2530-0491
    Merci d'avance.

    DUCHENE R.
    DUCHENE R.

    DUCHENE R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout est Ok maintenant.
    Merci bien et bonne journée,
    Cordialement,
    R.D

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soufian,

    Je vous invite à réactiver votre Tahoma avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    ROUILLON S.
    ROUILLON S.

    ROUILLON S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le m^me cas, pourriez-vous dissocier la Tahoma PIN 1228-8719-1607 du compte mail stephanexxxxx@gmail.com
    merci par avance pour votre aide
    cordialement

    serge

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    L'adresse mail utilisée pour la création de mon accès Tohma ne fonctionne plus. Pourriez vous dissocier la Tahoma Pin 1213-1475-1251 de L'adresse mail emy...@hotmail.com.

    Merci pour votre aide

    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous laisse soin de réactiver votre box.

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour
    je souhaite changer l' adresse mail associé à ma tahoma.
    merci.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai modifié par erreur mon compte Somfy ce WE en faisant de mauvaises manipulations dans plusieurs appli Somfy (site Tahoma link, site somfy.fr, appli Somfy Protect, appli Home Keeper Pro).
    Pouvez-vous svp réenregistrer mon adresse mail jexxxxxxxxne@yahoo.fr dans mon compte pour avoir cet identifiant unique dans toutes les applis de votre groupe. Un message d'erreur m'empêche de le faire moi-même disant qu'un compte existe déjà avec cette adresse. (Il m'a fallu modifier cette adresse par jexxxxxxxxne@yahoo.com pour pouvoir réacceder à mon appli Tahoma, mais cette boîte mail n'existe pas et ne peut recevoir de message !)
    A toute fin utile le PIN de ma Tahoma est 1203-5019-2025.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à laisser ici votre code pin.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    J'ai basculé le Tahoma sur votre mail finissant par .fr

    Bonne journée,

    Haut de page