Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite donner ma box Tahoma à un ami. Comme je ne l’utilise plus depuis 5 ans et que j’ai changé d’adresse mail, je ne peux avoir aucune action de configuration. Je l’ai rebranchée et je dispose du code PIN. Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci Jean Luc. Bien à vous
Voici le code PIN : 0211-4670-1988
Bonjour Laurent,
Votre box a loupé beaucoup de mise à jour. Pouvez vous la brancher avec le câble Ethernet afin que je puisse faire le nécessaire ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Normalement elle est branchée. Vous devriez pouvoir la mettre à jour.
Merci bien
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez la céder .
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Merci pour votre aide.
Bonne journée !
Bonjour,
Ouf une discussion qui parle de mon problème.
Exactement le même soucis que la personne précédente.
Cela fait un bon moment qu'elle n'a pas été mise à jour elle aussi.
Le Pin est 020365753142.
Merci d'avance
Bonjour Thierry,
J'ai ouvert un ticket auprès du support afin qu'il puisse pousser la MAJ de cette box.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question