Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une box tahoma v1 achetée d’occasion

Bonjour,
Pourrai-je savoir si on peut réinitialiser une box tahoma v1 achetée d’occasion

Merci d’avance pour la réponse.

hassan B.
hassan B.

hassan B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Hassan
    Postez le N° de PIN de la Box, mais attention il y a des arnaques sur les V1.

    Lorsqu'un utilisateur de V1 profite de l'échange à prix préférentiel pour une V2, la V1 devient inutilisable.

    hassan B.
    hassan B.

    hassan B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, merci pour la réponse.
    Je vais m’abstenir de faire cette transaction mais la tahoma v2 n’est plus en vente et je crois que la nouvelle box tahoma switch ne prend pas en charge l’alarme protexiom.
    Bonne soirée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    JE vais acheter un tahoma D'occasion . Quelle vérification prealable dois je prendre avant l achat (code pin à demander..?
    Par ailleurs pouvez vous me preciser si la box ne requiert pas un abonnement payant?
    Merci à tous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pas d'abonnement en revanche laissez le PIN ici en effet afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Aurelien L.
    Aurelien L.

    Aurelien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté d’occasion une box tahoma. J’ai recontacté le vendeur mais il ne semble pas beaucoup se préoccuper du fait que la box est deja attachée à son compte.
    Pourriez réinitialiser la box pin : 0210 1779 2331.

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page