Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter depuis dimanche 16 janvier 2022

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte depuis hier.

La réinitialisation du mot de passe s'effectue sans erreur mais impossible de me connecter.

Voir copie d'écran (deux messages se superposent).

Le problème n'est pas encore résolu apparemment.

Dans l'attente d'une solution,

Merci pour votre assistance,

Bonne soirée

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

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    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

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    Bonjour

    Je vous ai répondu par mail ce matin.

    Dans l'attente de votre réponse,

    Bonne journée

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour Gaëlle

    Avez-vous des nouvelles ?

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Tout devrait être rentré dans l'ordre je vous laisse tester.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour Gaëlle,

    Tout est OK.

    Vous n'avez pas répondu à mes questions :

    "J'avais paramétré également SOMFY sur Home Assistant, je l'ai depuis retiré.

    Quelle est la raison de ce blocage afin que cela ne se reproduise plus ?

    Que dois-je faire en cas de récidive ?"

    Merci beaucoup pour votre assistance,

    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Est ce que cela était lié au fait qu'une erreur c'était glissée dans votre mail, difficile de le dire. Mais si la liaison avec google Home ne fonctionne plus, il est nécessaire de dissocier le compte et de le ré associer.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour vos réponses.

    J'ai tout réactivé :

    • Google Home
    • Home Assistant
    • Amazon Alexa
    • Application Tahoma

    Par contre pour Alexa, aucun appareil ne remonte à part "Connectivity kit-ledbox"...

    Auriez-vous une piste ?

    Bonne journée

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