Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter depuis dimanche 16 janvier 2022

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte depuis hier.

La réinitialisation du mot de passe s'effectue sans erreur mais impossible de me connecter.

Voir copie d'écran (deux messages se superposent).

Le problème n'est pas encore résolu apparemment.

Dans l'attente d'une solution,

Merci pour votre assistance,

Bonne soirée

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Tout devrait être rentré dans l'ordre je vous laisse tester.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,

    Tout est OK.

    Vous n'avez pas répondu à mes questions :

    "J'avais paramétré également SOMFY sur Home Assistant, je l'ai depuis retiré.

    Quelle est la raison de ce blocage afin que cela ne se reproduise plus ?

    Que dois-je faire en cas de récidive ?"

    Merci beaucoup pour votre assistance,

    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Est ce que cela était lié au fait qu'une erreur c'était glissée dans votre mail, difficile de le dire. Mais si la liaison avec google Home ne fonctionne plus, il est nécessaire de dissocier le compte et de le ré associer.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour vos réponses.

    J'ai tout réactivé :

    • Google Home
    • Home Assistant
    • Amazon Alexa
    • Application Tahoma

    Par contre pour Alexa, aucun appareil ne remonte à part "Connectivity kit-ledbox"...

    Auriez-vous une piste ?

    Bonne journée

    Haut de page