Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupures incésantes du serveur SOMFY

Bonjour,

Encore ce matin impossible d’éteindre mon alarme et d’ouvrir mes volets car le serveur plante. Cela devient vraiment urgent que vous trouviez des solutions pérennes à ces problèmes SVP les ingénieurs et informaticiens SOMFY.

belle journée
Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi, étaient lié à un ralentissement serveur.

    Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.

    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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