Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupures incésantes du serveur SOMFY

Bonjour,

Encore ce matin impossible d’éteindre mon alarme et d’ouvrir mes volets car le serveur plante. Cela devient vraiment urgent que vous trouviez des solutions pérennes à ces problèmes SVP les ingénieurs et informaticiens SOMFY.

belle journée
Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi, étaient lié à un ralentissement serveur.

    Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.

    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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