Coupures incésantes du serveur SOMFY

Bonjour,

Encore ce matin impossible d’éteindre mon alarme et d’ouvrir mes volets car le serveur plante. Cela devient vraiment urgent que vous trouviez des solutions pérennes à ces problèmes SVP les ingénieurs et informaticiens SOMFY.

belle journée
Merci,

Thomas

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi, étaient lié à un ralentissement serveur.

    Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.

    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.