Changement centrale protexiom

Bonjour,

J'ai cru comprendre en 2021 que la gamme Protexiom n'était plus commercialisée par Somfy et délaissée au profit du reste de leur catalogue.
J'ai installé il y a quelques mois une alarme protexiom avec beaucoup d'éléments et en voyant la qualité plus que médiocre de leur "connectivité" (application mobile et web), je souhaitais savoir s'il était possible d'évoluer la protexiom en changeant la centrale SANS racheter les composants.
Donc passer sur une gamme actuelle de Somfy mais sans rien toucher ?

Bref comment pourrais-je évoluer ma Protexiom vers une autre gamme facilement de Somfy ?

Je vous remercie énormément de votre réponse !

Merci,

Guillaume L.

    Réponses

    ingrid

    Bonjour,

    Il faudra migrer vers la Home Kepper Pro, dispo sur sites spécialisés.
    Ce qui est compatibles : Tous les détecteurs, télécommandes.
    Ce qui n'est pas compatibles: Sirènes inter et exter, clavier.

    CdL

    Guillaume L.

    Bonjour merci de votre réponse,
    Impossible de passer sur d'autre gamme Somfy en changeant uniquement la centrale ?

    En vous remerciant,

    ingrid

    Non; Mais moi j'ai une Protexiom de 2009 et n'ait aucun soucis ????

    CdL