Connexion caméra indoor Firefox

Bonjour,

Je viens d acheter une caméra indoor mais malheureusement je n arrive pas à l installer. Après lui avoir fait lire le QR code avec bio sonore déclenché, la procédure échoue systématiquement après plusieurs minutes de recherche du réseau.
J ai tenter plusieurs fois l installation, idem pour la réinitialisation.
Pouvez-vous m aider.

Merci,

Stéphane C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Stéphane

    Postez le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Stéphane C.

    Le numéro indiqué derrière la caméra est 2059A0EDD02C.
    Merci

    Stéphane C.

    Bonjour, help, y a t il quelqu un pour m aider
    Camera 2059A0EDD02C
    Merci

    Stéphane C.

    Bonjour
    Oui j ai bien suivi toute la procédure conseillée lorsque l installation échoue (alimentation, reset, proximité de la box, ..)
    Le voyant clignote bleu, La lecture du QR code s effectue bien avec bip sonore, le voyant passe rouge, quelques secondes après nouveau bip sonore et voyant clignote bleu. L application me dit que la caméra va se connecter et que cela peut durer plusieurs minutes et c est là que l installation échoue. Cordialement

    Stéphane C.

    Re
    PS : il s agit d une caméra d occasion qui fonctionnait parfaitement chez l ancien propriétaire. Cordialement

    Stéphane,

    Votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur.

    Dernier test, faire l'installation en partage de connexion.

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Comment activer le partage de connexion sur mon iPhone pour installer mon alarme ? | Somfy

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Stéphane C.

    Bonjour. J ai suivi la procédure de partage de connexion et cela a fonctionné. Il y a donc un problème sur mon réseau ? Merci

    JACKY M.

    Stéphane maintenant que vous êtes connecté, faite la procédure de changement de WIFI pour rebasculer sur la box.

    Stéphane C.

    Bonsoir. Je me suis remis sur l équipement «  caméra » pour faire le changement de réseau. On m a demandé de faire un reset et ensuite après lecture du QR code, de rentrer le nom et mot de passe du réseau wifi. Et la après plusieurs minutes, ça plante à nouveau . Je l,ai fait une fois avec le partage de connexion et une fois en remettant mon tel en wifi. Même résultats.

    JACKY M.

    OK Stéphane.
    Je n'ai pas d'autres solution a vous proposer.

    Le post ci joint donne le paramétrage par type de box. Vérifiez que vous cochez toutes les cases.
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi