Impossible de reconnecter automatiquement la Wifi aprés une coupure wifi

Bonjour, pourquoi le link ne retrouve pas la liaison Wifi après une coupure de liaison alors que ça marchait bien avant la coupure? Ma box marche bien, elle est toujours sur le canal 13 en 2,4 GHz et ne fait pas de saut de canaux. Le signal est stable à -50dBm à plus ou moins 5dBm près.

Merci,

Louis

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Louis
    On a déjà constaté que la reconnexion avait des problèmes en fonction du cryptage de la clé wifi.
    Appliquer le paramétrage de manière identique aux Tuto disponibles dans le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Emilie F.

    Bonsoir,
    Ma camera indoor a perdu le wifi toute seule sans coupure de la box et depuis il est impossible de la reconnecter malgré 3 redémarrages. Peut-être un problème des serveurs?

    JACKY M.

    Bonsoir Emilie
    Essayez de rebouter la box internet.

    Emilie F.

    Bonsoir Jacky,
    Aucun effet, malheureusement... ça reviendra peut-être tout seul comme pour le capot de l'intellitag l'autre jour qui se déclenchait en boucle et sans rien faire le pb s'est résolu tout seul.
    A suivre!

    Emilie F.

    Bon je confirme sans rien la connexion wifi de la caméra est revenue toute seule!

    JACKY M.

    Merci Emilie
    Pour le capot je vous explique.
    S'il n'appuie plus correctement sur le micro interrupteur c'est pas grave. L'intellitag fonctionne pareil. Ne réappuyez pas dessus.

    Cette protection ne fonctionne que si l'alarme est active et elle est utile si l'intellitag est dehors car il est étanche (en théorie)

    Si l'interrupteur n'est pas appuyé vous n'aurez plus de déclenchement. L'appuie est juste nécessaire pour l'installation, d'où la possibilité de le faire avec le doigt. Inutile de clipser le capot coté interrupteur.

    Louis

    Bonjour Jacky et Emilie, tout va a peu prés bien maintenant que j'ai reseter la box, mis correctement les pré-requis et relancer le Link sans utiliser le WPS. A voir si cela tient dans la durée, mais c'est déjà un grand pas en avant. PAR CONTRE, j'ai perdu mon accés au Forum, impossible de changer de password ni de refaire une inscription, mon adresse email étant déjà enregistrée. Merci d'avance et encore pour votre aide.

    JACKY M.

    Bonsoir Louis
    Je pense que vous avez besoin de ce Lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request