Recouper volet electrique télécommandé alu

Bonjour,

Est-il possible de recouper un volet roulant électrique lames alu ?

Il fait 147cm de large, à couper à 90 CM

Merci,

Philippe C.

    Réponses

    ingrid

    Bonjour,

    Rien ne s'y oppose.
    Il faudra bien sûr adapter le tube en conséquence et vérifier que la puissance moteur n'excède pas le nouveau tablier.

    CdL

    Philippe C.

    Merci de votre réponse
    Le moteur risque d'être trop puissant ?

    ingrid

    Ce n'est pas impossible si vous divisez par deux le poids du tablier.
    En effet, un moteur trop puissant est aussi mauvais qu'un pas assez puissant.
    Donnez-nous les dimensions du nouveau tablier et je vous dirais la puissance requise.

    CdL

    Philippe C.

    il passe de 147 cm de large à 90, même longueur

    ingrid

    Ok, mais on ne connais pas la longueur ?

    Philippe C.

    150 cm de hauteur