proble sirene interieur?

Bonjour,
Depuis quelques jours la sirène intérieure n'émet plus aucun son. En parallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles mais toujours aucun son. Je rechange à nouveau les piles - au cas où - mais sirène toujours muette. Je décide alors de désinstaller la sirène et de lancer une nouvelle installation. Mais en cours de l'installation, au moment de mettre les piles - au moment ou l'appli demande de retirer la languette - rien ne se passe, l'appli ne reconnaît pas les piles et ne passe pas à l'étape suivante, donc maintenant plus aucune sirène intérieure n'est installée. La sirène ne serait elle pas défectueuse en fait ?

Merci de votre retour.

Nicolas

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez tardé à changer les piles de votre sirène une fois avoir reçu le message que les piles étaient à changer ?

    Afin de vous faire parvenir un dossier de prise en charge pour votre sirène intérieure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charles Z.

    Bonjour,
    j'ai installé l'alarme il y a un mois et depuis aujourd'hui, la sirène intérieure fait bip toutes les 10 secondes... Avez-vous des solutions ? Merci d'avance pour vos réponses.

    Olivier M.

    Bonjour moi aussi j'ai des soucis de sirène intérieure elle sonne mais très très faiblement alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à présent l'application ne me demande pas de changer les piles je les ai quand même changé mais cela ne fonctionne toujours pas
    Pourriez vous m'aider
    Merci d'avance

    Alexandre K.

    bonjour,

    la sirene intérieure ne sonne plus. Le système me disait que les piles étaient OK, j'ai tout de même remplacé celles-ci et toujours rien. J'ai un système protexial acheté en septembre 2017.
    pensez-vous que la sirene est HS?

    Charles Z.

    Bonjour,
    j'ai changé du badge, et depuis, tout va bien.
    Bonne journée

    Alexandre K.

    bonsoir Maud,
    j'ai fait le test sans succès. Cependant j'ai supprimer la sirène de la centrale et je l'ai à nouveau enregistré et a présent elle fonctionne à nouveau, en esperant que cela dure dans le temps.

    merci pour votre aide

    JEAN P.

    Bonjour, problème de sirène intérieure. Piles remplacées , a fonctionné qqs jours puis à l'activation/désactivation témoin lumineux s'allume mais pas de "bip"... Fonctionne parfaitement En la déclenchant manuellement... Pouvez vous m'aider SVP. Merci. JPA

    JEAN P.

    Bonjour Maud, je crois avoir décrit mon "problème"... j'ai TOUT essayé en lisant les divers points du forum... Le résultat reste le même :
    pas de son à l'activation/désactivation....
    la sirène siffle en alarme et/ou en test !
    Alors que faire ?
    défaut de ce matériel ?
    Merci de votre réponse. JPA

    Thomas G.

    Bonjour,
    Suite à un déménagement il m’est impossible d’associer l’alarme intérieur au link. Pendant l’association rien n’est reconnu. Je suis à moins de 1 mètre du link, j’ai changé les piles. Mais rien. Comment puis-je procéder.

    Bonjour Thomas,

    Lorsque l'application demande retirer la languette des piles pendant l'installation de votre sirène intérieure, il faut bien retirer la pile et la réinsérer.

    Est-ce que vous suivez cette manipulation ?

    Bonne journée,

    Thomas G.

    Bonjour, vous m’avez répondu suite à mon problème de sirène qui n’est plus reconnu par le link. J’ai biensur enlever les piles complètement mais rien y fait, aucune lumière, aucun son et n’est pas reconnu. Ce n’est pas la première fois que je la re associe. N’y a et je pense qu’elle a un souci. Pour un produit récent à ce prix ce n’est je pense pas normal.
    Merci pour votre retour et de m’indiquer svp une solution

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.