Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Compatibilité Kit de connectivité et micro récepteur

Bonjour,
Je dispose de volets roulants équipe de moteur somfy filaire. Je souhaite automatiser l'ouverture de mes volets de roulants. J'ai repéré le kit de connectivité Somfy (moins cher que la box Tahoma) et j'aimerais savoir si celui-ci est compatible avec le micro récepteur vr rts Somfy 1811244 ou le micro récepteur voulet roulant rts 2401162 svp ? De telle sorte à ceux que mes volets roulants soient détecté dans l'application Tahoma. Si j'ai bien compris avec le protocole rts je n'aurai pas l'information de retour d'état et il n'existe pas de solution pour avoir ce retour d'état à partir de moteur filaire.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Cyril

Cyril C.