Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Kit de connectivité et micro récepteur

Bonjour,
Je dispose de volets roulants équipe de moteur somfy filaire. Je souhaite automatiser l'ouverture de mes volets de roulants. J'ai repéré le kit de connectivité Somfy (moins cher que la box Tahoma) et j'aimerais savoir si celui-ci est compatible avec le micro récepteur vr rts Somfy 1811244 ou le micro récepteur voulet roulant rts 2401162 svp ? De telle sorte à ceux que mes volets roulants soient détecté dans l'application Tahoma. Si j'ai bien compris avec le protocole rts je n'aurai pas l'information de retour d'état et il n'existe pas de solution pour avoir ce retour d'état à partir de moteur filaire.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Cyril

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril,

    on peut mettre des Izymo VR à des filaires et cela donnera le retour d'état.
    Sinon oui tout est compatible IO/RTS.

    bonne soirée.

    Haut de page