Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma + chauffage connecté ATLANTIC nécessite il un thermostat connecté en plus ?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum, j’espère que ma demande n'a pas deja été faite.

Auparavant j’utilisait un chauffage au gaz connecté avec un Thermostat connecté Nest. Ça fonctionnait tres bien, je pouvait gérer la temperature en fonction d’une programmation et en fonction de l’état de mon alarme Somfy (alarme activée, le chauffage passe en mode absent).

Voici ma problématique, je viens d’installer des radiateurs Atlantic Galapagos connectés partout dans ma maison.

J’ai commandé un Tahoma (que je n’ai pas encore reçu) pour les piloter et gérer la température pièce par pièce en fonction des moments de la journée et créer des scénarios avec mon alarme Somfy Protect.
Jusque là tout est clair dans ma reflexion.

Je voulais savoir si il fallait coupler tout ça à un thermostat connecté en plus ou si ça faisait doublon ?

J’espère que ma demande est claire

Merci pour vos conseils

Merci,

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Les radiateur Atlantic Galapagos sont des radiateurs connectés et normalement compatible avec tahoma.
    A vérifier dans le site de Somfy
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/quels-son...

    Donc pas besoin de thermostat supplémentaire.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour l'info ;-)

    Haut de page