Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme maison xl qui ne se connecte pas que faire?

Bonjour,
Avec ma Home Alarme Maison XL, J ai paramétré comme dit dans le PDF ma livebox4, mon tél lit un reseau disponible myfox security AP... mais internet non dispo. j ai branché et appuyé... mais sans voyant clignotant rapidement, que faire?
Merci,

E B.
E B.

E B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    E B.
    E B.

    E B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Ce n'était pas le problème, en fait, je ne sais réellement pas d'où vient le problème.
    Sans modifier les paramètres de la box, car déjà modifier. C'est en fait en débranchant et rebranchant la link avec reset.... à plusieurs reprise et chance.
    merci

    Haut de page