Home Alarme maison xl qui ne se connecte pas que faire?

Bonjour,
Avec ma Home Alarme Maison XL, J ai paramétré comme dit dans le PDF ma livebox4, mon tél lit un reseau disponible myfox security AP... mais internet non dispo. j ai branché et appuyé... mais sans voyant clignotant rapidement, que faire?
Merci,

E B.

    Réponses

    E B.

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Ce n'était pas le problème, en fait, je ne sais réellement pas d'où vient le problème.
    Sans modifier les paramètres de la box, car déjà modifier. C'est en fait en débranchant et rebranchant la link avec reset.... à plusieurs reprise et chance.
    merci