Question en attente de réponse
Bonjour,
Visiblement, j'ai le même problème que les autres acheteurs de ce produit il y a quelques temps le bouton de la platine reste enfoncé, sonne jour et nuit, beugs au niveau de l'interface de commande intérieur, je me retrouve obligé de debrancheer l'alimentation.
Je voudrais savoir s'il y a une solution pour réparer ces problèmes
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'auriez vous pas oublié un détail, une précision principale ?
Bonjour,
Je ne vois ce que pourrait être ce détail?
Cdlt
Bonjour,
En effet, dans la rubrique portail, je suppose que vous rencontrez un problème connu sur un moteur de portail?
Dans la négative, et, pour espérer obtenir de l'aide, merci de nous préciser de quoi il s'agit.
CdL
C'est peut être l'équipement incriminé qu'il faudrait préciser ? Comment voulez-vous obtenir de l'aide si on ne sait pas de quoi vous parlez ?
Bonjour,
Non, alors il s'agit de notre visiophone somfy v500 acheté il y a presque 1 ans et qui permet de commander l'ouverture de notre portail extérieur et communiquer avant ouverture.
Donc, le bouton de la sonnette platine extérieure reste enfoncé ne reviens pas sur la position normal ce qui engendre des sonneries aléatoires par la suite à n'importe quel moment.
Aussi l'écran de commande partie intérieur bloqué parfois ou reste en veille sans réponse...
Cordialement
Ok, n'étant que pro du portail je laisserais Richy ou autre vous répondre.
CdL
Bonjour,
Le bouton enfoncé ou bloqué inhibe toutes les autres fonctions.
Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour Benyounes,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question