Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bouton platine + beugs sur interface commande Somfy

Bonjour,
Visiblement, j'ai le même problème que les autres acheteurs de ce produit il y a quelques temps le bouton de la platine reste enfoncé, sonne jour et nuit, beugs au niveau de l'interface de commande intérieur, je me retrouve obligé de debrancheer l'alimentation.
Je voudrais savoir s'il y a une solution pour réparer ces problèmes

Merci,

Benyounes E.
Benyounes E.

Benyounes E.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benyounes E.
    Benyounes E.

    Benyounes E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne vois ce que pourrait être ce détail?
    Cdlt

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    En effet, dans la rubrique portail, je suppose que vous rencontrez un problème connu sur un moteur de portail?
    Dans la négative, et, pour espérer obtenir de l'aide, merci de nous préciser de quoi il s'agit.

    CdL

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    C'est peut être l'équipement incriminé qu'il faudrait préciser ? Comment voulez-vous obtenir de l'aide si on ne sait pas de quoi vous parlez ?

    Benyounes E.
    Benyounes E.

    Benyounes E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Non, alors il s'agit de notre visiophone somfy v500 acheté il y a presque 1 ans et qui permet de commander l'ouverture de notre portail extérieur et communiquer avant ouverture.
    Donc, le bouton de la sonnette platine extérieure reste enfoncé ne reviens pas sur la position normal ce qui engendre des sonneries aléatoires par la suite à n'importe quel moment.
    Aussi l'écran de commande partie intérieur bloqué parfois ou reste en veille sans réponse...
    Cordialement

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Ok, n'étant que pro du portail je laisserais Richy ou autre vous répondre.

    CdL

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benyounes,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page