Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème fermeture portail avec smartphone

Bonjour,
avec mon smartphone je peu ouvrir mon portail mais il marque erreur quand je veux le fermer

Merci,

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu'avant vous pouviez le fermer via le smartphone ?
    Avez-vous des cellules ?

    CdL

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui j'ai des cellules a l'extérieur mais quand je suis à l'intérieur je peux ouvrir le portail mais pas le refermer. Avec la télécommande tout fonctionne. Avec le smartphone je peux ouvrir et fermer les portes de garage j'ai uniquement se problème de fermeture du portail avec le smartphone

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Oui mais est-ce que ca a toujours fait ca ou est-ce subit ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Outre la question importante d'ingrid, qu'elle l'application utilisée sur votre smartphone pour actionner le portail ?

    Bonne journée !

    Haut de page