Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès interface de ma Protexiom ?

Bonjour,
je rencontre un problème d'accès à l'interface de mon alarme.
Lorsque je tape l'adresse IP (visible sur le clavier par le 780) 192.168.1.93 il ne se passe rien.
Idem par https://xxxx.alarmesomfy.net/fr/login.htm.
J'ai donc décidé de réinitialiser l'interface réseau par :
1-retrait câble alim
2-retrait d'une pile
3-retrait câble réseau
4-Appui sur le bouton de la carte réseau et retranchement câble alim jusqu'au clignotement de la LED
5-retrait câble alim
6-rebranchement câble réseau
7-remise de la pile enlevée, attente bip
8-rebranchement câble alim, attente bip QUE JE N'AI JAMAIS EU.
Le problème persiste. le ping de l'adresse ne fonctionne pas.Il semblerait que le module reseau ne marche plus.
En plus depuis ce probleme, mon alarme consomme beaucoup de pile (elle ne dure plus que 2 mois)

Mon alarme est toujours sous garantie, mais je ne sais pas trop comment joindre le SAV.

Merci d'avance ce votre aide.
Cordialement

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Vous êtes au SAV ici, mais dans la file d'attente.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Si vous me demandez quand ce sera pris en compte, comme on est vendredi , pas avant la semaine prochaine. Tout dépend du nombre de post à traiter mais vous ne savez pas si vous faite la queue dans la boutique ou sur le trottoir d'en face ;)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Vos courriers pour diverse raison allaient direct dans les indésirables.
    Donc jamais vu.
    Je vous envoie tout par e-mail comme prevu.
    Merci

    Haut de page