Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à tahomalink depuis mon PC

Bonjour,
Je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mon téléphone. Le message est le suivant "une erreur s'est produite au niveau du serveur". je souhaite ajouter un équipement sur mon alarme mais impossible si je n'ai pas accès à Tahomlink.

Est-ce temporaire ou il y a t'il une manipulation à faire.
Merci,

Denis W.
Denis W.

Denis W.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis

    Ce problème a effectivement déjà été signalé et il revient régulièrement.
    Videz le cache et supprimer les cookies de votre navigateur. Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur ou encore essayer en navigation privée.

    Bonne journée !

    Denis W.
    Denis W.

    Denis W.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Merci Jean Luc, effectivement en changeant de navigateur, j'ai à nouveau accès. Super et merci encore

    Haut de page