Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage V2

Bonjour,

Difficulté
pour appairé le gateway avec V2 malgré smarphone en wifi et mis en mode avion

Merci,

BERNARD I.
BERNARD I.

BERNARD I.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Avec le froid et les moufles je comprends qu'il soit difficile de taper un message sur le smartphone.

    Mais pourriez vous détailler un peut plus votre problème dans la mesure ou V2 peut aussi bien être une tahoma qu'un thermostat.

    BERNARD I.
    BERNARD I.

    BERNARD I.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Le V2 c'est bien le thermostat la TaHoma est bien connecté à la passerelle (gateway) mais pas de liaison avec le V2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Bernard
    Si la passerelle communique avec Tahoma, c'est que l'installation est correcte.
    Le défaut de cette passerelle c'est qu'elle n'aime pas la distance entre elle et le thermostat. Rapprochez votre passerelle du thermostat pour voir si la communication se rétablit.

    BERNARD I.
    BERNARD I.

    BERNARD I.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse cependant la passerelle est à une distance de 2m soit très près du V2.
    Pas connection

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Bernard mais je n'ai pas plus d'info
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre votre phrase sur le V2.

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ainsi que celui de votre Tahoma V2 ?

    Bonne journée,

    Haut de page