Appairage V2

Bonjour,

Difficulté
pour appairé le gateway avec V2 malgré smarphone en wifi et mis en mode avion

Merci,

BERNARD I.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bernard
    Avec le froid et les moufles je comprends qu'il soit difficile de taper un message sur le smartphone.

    Mais pourriez vous détailler un peut plus votre problème dans la mesure ou V2 peut aussi bien être une tahoma qu'un thermostat.

    BERNARD I.

    Bonjour
    Le V2 c'est bien le thermostat la TaHoma est bien connecté à la passerelle (gateway) mais pas de liaison avec le V2

    JACKY M.

    Ok Bernard
    Si la passerelle communique avec Tahoma, c'est que l'installation est correcte.
    Le défaut de cette passerelle c'est qu'elle n'aime pas la distance entre elle et le thermostat. Rapprochez votre passerelle du thermostat pour voir si la communication se rétablit.

    BERNARD I.

    Merci beaucoup pour votre réponse cependant la passerelle est à une distance de 2m soit très près du V2.
    Pas connection

    JACKY M.

    Désolé Bernard mais je n'ai pas plus d'info
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre votre phrase sur le V2.

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ainsi que celui de votre Tahoma V2 ?