probleme descente porte équipée avec GDK3000

Bonjour,

Je possède une porte de garage basculante à portillon (contact fermeture portillon) de 2006.
Pas de problème à l'ouverture de la porte. Pour la fermeture, le moteur peine puis s'arrête net (la lumière s'éteint aussi) à 80% de la fermeture.

Quelle pourrait-être la cause de ce dysfonctionnement? le condensateur du moteur?
J'ai vu que Somfy propose un moteur mais pour version 2007 or le mien est de 2006.

D'avance merci pour votre aide,

A C.

    Réponses

    A C.

    Bonjour
    J'ai oublié de préciser que j'ai déjà vérifié l'absence de point dur, et l'equilibrage de celle ci. Tout est OK de ce côté là.
    Merci beaucoup de votre aide.

    Bonjour,

    C'est certainement un souci de carte électronique défectueuse.
    Il suffirait de la faire réparer. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire une message à l'adresse mail de contact indiquée.