Comment controler le fonctionnement de l'alarme sur un volet roulant de garage ?

Bonjour,
Je souhaite vérifier le fonctionnement de l'alarme incorporée sur la motorisation de mon volet roulant de garage
Ci joint photos du coffret et de la butée installée au bas

Merci,

jean paul C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pour tester le fonctionnement du buzzer dans votre Freeroll RTS, voici la procédure :

    NB: Le buzzer se déclenche lorsque la porte est forcée manuellement en ouverture.