Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon V100+ acheté il y a 2 mois, ne fonctionne plus. L'écran du terminal est noir, mais la sonnette et le haut-parleur fonctionnement ainsi que l'ouverture porte. Je précise qu'il a fonctionné parfaitement pendant les 2 derniers mois et qu'aucune modification n'a eu lieu. J'ai redémarré le terminal plusieurs fois aucun changement. Je précise également que même les menus n'apparaissent pas, il semble que le rétro éclairage du LCD soit défaillant.
Comment puis-je actionner la garantie ?
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
merci, j'ai vérifié et non je ne pense pas. Il est impossible de voir quoi que ce soit, le rétro éclairage ne s'allume pas du tout...
Bonjour Vincent
Patientez un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine pour votre sav.
Bonne journée !
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Vincent a répondu
Jean-Luc a répondu
Vincent a posé une nouvelle question