Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100+ / Ecran noir

Bonjour,

Mon V100+ acheté il y a 2 mois, ne fonctionne plus. L'écran du terminal est noir, mais la sonnette et le haut-parleur fonctionnement ainsi que l'ouverture porte. Je précise qu'il a fonctionné parfaitement pendant les 2 derniers mois et qu'aucune modification n'a eu lieu. J'ai redémarré le terminal plusieurs fois aucun changement. Je précise également que même les menus n'apparaissent pas, il semble que le rétro éclairage du LCD soit défaillant.

Comment puis-je actionner la garantie ?

Merci de votre aide,

Vincent N.
Vincent N.

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    Réponses

    Vincent N.
    Vincent N.

    Vincent N.

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    Bonjour,

    merci, j'ai vérifié et non je ne pense pas. Il est impossible de voir quoi que ce soit, le rétro éclairage ne s'allume pas du tout...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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