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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100+ / Ecran noir

Bonjour,

Mon V100+ acheté il y a 2 mois, ne fonctionne plus. L'écran du terminal est noir, mais la sonnette et le haut-parleur fonctionnement ainsi que l'ouverture porte. Je précise qu'il a fonctionné parfaitement pendant les 2 derniers mois et qu'aucune modification n'a eu lieu. J'ai redémarré le terminal plusieurs fois aucun changement. Je précise également que même les menus n'apparaissent pas, il semble que le rétro éclairage du LCD soit défaillant.

Comment puis-je actionner la garantie ?

Merci de votre aide,

Vincent N.
Vincent N.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La luminosité de l'écran, n'est-elle pas déréglée ?

    Vincent N.
    Vincent N.

    Vincent N.

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    Bonjour,

    merci, j'ai vérifié et non je ne pense pas. Il est impossible de voir quoi que ce soit, le rétro éclairage ne s'allume pas du tout...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Patientez un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine pour votre sav.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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