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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat tahoma d’occasion ?

Bonjour j’ai acheté une Tahoma d’occasion et comme indiqué j’ai effectué la démarche de réinitialisation.
Le petit souci est que l’ancien propriétaire n’a pas été contacté comme indiqué dans le mail de confirmation de la part de Somfy.
Comment faire ?
D’avance merci pour vos réponses

David
David

David

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de nous laisser le PIN de la tahoma.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour 1201-4480-5225
    Merci
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour
    Super, merci beaucoup
    Bonne journée

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