Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ouverture intempestive?

Bonjour,
Depuis quelque temps je retrouve mon portail 2 battants ouvert... sans intervention de ma part. ..jour ou nuit. .. il n'y a aucune autre motorisation somfy autour...je possede 3 telecommandes somfy à 2 boutons...le 2eme commandant la porte coulissant du garage...jamais de pb dessus...
D' où cela peut il provenir, svp
Merci

Merci,

Fernand V.
Fernand V.

Fernand V.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de préciser le type de moteur et son âge.

    CdL

    Haut de page