Question en attente de réponse
Bonjour,
la sirène d'une de mes trois caméra est très faible.
quelqu'un a-t-il une idée ?
(Essais en mode test et en mode panique).
(Les caméras ont toutes les trois la même version logiciel)
Merci.
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Vous pouvez essayer de faire la procédure de changement de WIFI en remettant le même bien sur, mais j'y crois pas trop.
Si la caméra est sous garantie indiquez son N° MAC et la date d'achat.
Bonjour Jacky et merci de votre réponse
0076B107A0DE
Version 2.3.0
Pour la date d’achat c’est compliqué je l’ai acheté neuve sur leboncoin à un artisant qui l’a reçu en cadeau avec d’autre produit somfy.
J’ai essayé le changement du wifi, le redémarrage, couper l’alimentation en remettre. Rien n’y fait.
Bonjour Pierre,
Est-il possible de réinitialiser la caméra en faisant un reset 30s? Ainsi me dire si en la changeant de place vous avez toujours la camera qui sonne faiblement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
pierre a répondu
JACKY a répondu
pierre a posé une nouvelle question