Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Camera outdoor faible ?

Bonjour,
la sirène d'une de mes trois caméra est très faible.
quelqu'un a-t-il une idée ?
(Essais en mode test et en mode panique).
(Les caméras ont toutes les trois la même version logiciel)

Merci.
Pierre

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Vous pouvez essayer de faire la procédure de changement de WIFI en remettant le même bien sur, mais j'y crois pas trop.

    Si la caméra est sous garantie indiquez son N° MAC et la date d'achat.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci de votre réponse
    0076B107A0DE
    Version 2.3.0
    Pour la date d’achat c’est compliqué je l’ai acheté neuve sur leboncoin à un artisant qui l’a reçu en cadeau avec d’autre produit somfy.
    J’ai essayé le changement du wifi, le redémarrage, couper l’alimentation en remettre. Rien n’y fait.

    Bonjour Pierre,

    Est-il possible de réinitialiser la caméra en faisant un reset 30s? Ainsi me dire si en la changeant de place vous avez toujours la camera qui sonne faiblement.

    Bonne journée,

    Haut de page