Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Camera outdoor faible ?

Bonjour,
la sirène d'une de mes trois caméra est très faible.
quelqu'un a-t-il une idée ?
(Essais en mode test et en mode panique).
(Les caméras ont toutes les trois la même version logiciel)

Merci.
Pierre

pierre
pierre

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    Réponses

    Bonjour Pierre
    Vous pouvez essayer de faire la procédure de changement de WIFI en remettant le même bien sur, mais j'y crois pas trop.

    Si la caméra est sous garantie indiquez son N° MAC et la date d'achat.

    pierre
    pierre

    pierre

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    Bonjour Jacky et merci de votre réponse
    0076B107A0DE
    Version 2.3.0
    Pour la date d’achat c’est compliqué je l’ai acheté neuve sur leboncoin à un artisant qui l’a reçu en cadeau avec d’autre produit somfy.
    J’ai essayé le changement du wifi, le redémarrage, couper l’alimentation en remettre. Rien n’y fait.

    Bonjour Pierre,

    Est-il possible de réinitialiser la caméra en faisant un reset 30s? Ainsi me dire si en la changeant de place vous avez toujours la camera qui sonne faiblement.

    Bonne journée,

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