Sirène Camera outdoor faible ?

Bonjour,
la sirène d'une de mes trois caméra est très faible.
quelqu'un a-t-il une idée ?
(Essais en mode test et en mode panique).
(Les caméras ont toutes les trois la même version logiciel)

Merci.
Pierre

pierre

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Vous pouvez essayer de faire la procédure de changement de WIFI en remettant le même bien sur, mais j'y crois pas trop.

    Si la caméra est sous garantie indiquez son N° MAC et la date d'achat.

    pierre

    Bonjour Jacky et merci de votre réponse
    0076B107A0DE
    Version 2.3.0
    Pour la date d’achat c’est compliqué je l’ai acheté neuve sur leboncoin à un artisant qui l’a reçu en cadeau avec d’autre produit somfy.
    J’ai essayé le changement du wifi, le redémarrage, couper l’alimentation en remettre. Rien n’y fait.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Est-il possible de réinitialiser la caméra en faisant un reset 30s? Ainsi me dire si en la changeant de place vous avez toujours la camera qui sonne faiblement.