Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter ni sur Tahoma ni sur le site somfy.
"Mot de passe ou utilisateur inconnu"
La demande de reinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas non plus.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
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Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse.
Le résultat est le même en vidant le cache du navigateur ou sur un autre navigateur ou sur l'appli mobile.
Cédric vous avez essayez de réinitialiser le mot de passe avec le lien ci joint
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Je crois que j'ai compris.
J'avais un compte famile.xxx@gmail.com pour Tahoma utilisé par les membres de la famille et un autre compte perso cedric.xxx@gmail.com pour commander des produits sur la boutique.
Je constate que le compte famille.xxx@gmail.com ne fonctionne plus et que le compte de la Tahoma a été remplacé par mon compte cedric.xxx@gmail.com
J'aurais aimé être informé du changement.
Du coup c'est possible de changer de compte pour la Tahoma ?
Merci
Cédric, je suppose que votre alarme est liée avec votre Tahoma ce qui pourrait expliquer ce changement.
Pourtant l'idée de créer un compte différent est un bon moyen pour ne pas tout mélanger.
Poster le N° de votre Tahoma pour qu'un Yello puisse vous indiquer si c'est possible.
Bonjour Cedric,
effectivement c'est bien le compte cedric.xxx@gmail.com qui est utilisé pour votre tahoma.
J'imagine que vous avez fait un changement d'adresse mail quelque par de votre coté.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas changé le compte Tahoma. J'aimerai d’ailleurs savoir comment faire pour repasser à xxx.maison@gmail.com
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Cédric,
Je reviens vers vous par email.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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