Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter ni sur Tahoma ni sur le site somfy.
"Mot de passe ou utilisateur inconnu"
La demande de reinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas non plus.

Merci,

Cedric
Cedric

Cedric

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cédric
    Virer les Cookies de votre navigateur internet et réessayer.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse.
    Le résultat est le même en vidant le cache du navigateur ou sur un autre navigateur ou sur l'appli mobile.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Cédric vous avez essayez de réinitialiser le mot de passe avec le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Je crois que j'ai compris.
    J'avais un compte famile.xxx@gmail.com pour Tahoma utilisé par les membres de la famille et un autre compte perso cedric.xxx@gmail.com pour commander des produits sur la boutique.
    Je constate que le compte famille.xxx@gmail.com ne fonctionne plus et que le compte de la Tahoma a été remplacé par mon compte cedric.xxx@gmail.com
    J'aurais aimé être informé du changement.
    Du coup c'est possible de changer de compte pour la Tahoma ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Cédric, je suppose que votre alarme est liée avec votre Tahoma ce qui pourrait expliquer ce changement.
    Pourtant l'idée de créer un compte différent est un bon moyen pour ne pas tout mélanger.

    Poster le N° de votre Tahoma pour qu'un Yello puisse vous indiquer si c'est possible.

    Bonjour Cedric,
    effectivement c'est bien le compte cedric.xxx@gmail.com qui est utilisé pour votre tahoma.
    J'imagine que vous avez fait un changement d'adresse mail quelque par de votre coté.
    Bonne journée.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Bonjour Nicolas,
    Je n'ai pas changé le compte Tahoma. J'aimerai d’ailleurs savoir comment faire pour repasser à xxx.maison@gmail.com
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci

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