Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant je n'arrive plus à me connecter à mon wifi.
Je respecte la procédure que je pratique depuis plusieurs années et c'est la première fois que le wifi détecte le link en mentionnant myfox alarm avec une précision qu'il est sans connexion internet. En le choisissant il se connecte mais ne me permet pas d'avoir la main sur mon alarme. De plus, le link continue à clignoter.
A l'avance je vous remercie
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André
En cas de coupure de courant on ne réinitialise pas le Link. Soit on fait un arrêt relance de la box internet, soit on redémarre le Link avec la procédure ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...
Si vous n'avez pas supprimé le Link dans Somfy Protect essayez de faire l'opération de redémarrage.
Si vous avez réellement réinitialisé le LInk suivez la procédure ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide et vos différents liens mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
Avec les différentes solutions proposées il m'est revenu à l'esprit que lors
Re
Erreur d'envoi.
Je disais donc que je me suis souvenu avant de faire appel à vous d'avoir supprimé le link.
Cela a peut être une incidence.
Autre précision, link est donc bien repéré par le wifi et mentionne "Myfox security Apf624eb connexion sans internet".
J'espère que vous allez pouvoir me dépanner.
Cordialement
André.M
André il faut se connecter sur le réseau Myfox pour commencer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question