Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lors de mes tentatives de reconnection du link au wifi, apparaît myfox alarm sans connexion internet, que faire ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant je n'arrive plus à me connecter à mon wifi.
Je respecte la procédure que je pratique depuis plusieurs années et c'est la première fois que le wifi détecte le link en mentionnant myfox alarm avec une précision qu'il est sans connexion internet. En le choisissant il se connecte mais ne me permet pas d'avoir la main sur mon alarme. De plus, le link continue à clignoter.

A l'avance je vous remercie
Cordialement

André M.
André M.

André M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André
    En cas de coupure de courant on ne réinitialise pas le Link. Soit on fait un arrêt relance de la box internet, soit on redémarre le Link avec la procédure ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Si vous n'avez pas supprimé le Link dans Somfy Protect essayez de faire l'opération de redémarrage.

    Si vous avez réellement réinitialisé le LInk suivez la procédure ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre aide et vos différents liens mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
    Avec les différentes solutions proposées il m'est revenu à l'esprit que lors

    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Re
    Erreur d'envoi.
    Je disais donc que je me suis souvenu avant de faire appel à vous d'avoir supprimé le link.
    Cela a peut être une incidence.
    Autre précision, link est donc bien repéré par le wifi et mentionne "Myfox security Apf624eb connexion sans internet".
    J'espère que vous allez pouvoir me dépanner.
    Cordialement
    André.M

    Haut de page