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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ajouter une installation sur application Tahoma ?

Bonjour,

Je possède 2 maisons et 2 box Tahoma Switch sur un seul même compte.
Aucun problème sur mon iPad je peux changer de maison via l'ascenseur.
Mais sur nos iPhone impossible d'obtenir les 2 installations, pas de choix possible, pas d'ascenseur malgré que j'effectue l'action " + ajouter une installation" : à chaque fois le message "chargement de l'installation" et "installation ajoutée". Je n'ai à chaque fois que uniquement mon installation de la première maison.
Encore une fois sur mon iPad, j'ai bien les 2 maisons avec le même compte.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Arnaud

Arnaud R.
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    Bonsoir Arnaud,

    supprime l'app avec ses données et réinstalle l'application.

    bonne soirée.

    Arnaud R.
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    Bonsoir André,

    Déjà fait et retester à l'instant. Quand je retélécharge l'appli, même pas besoin de m'identifier, 1 seule maison remonte et pas d'évolution malheureusement : 1 seule maison.

    Merci de ton aide en tous cas

    Arnaud R.
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    Je me suis déconnecté, ai désinstallé l'appli et ses données, mais après la nouvelle installation et la reconnection identifiant et mot de passe : on dirait qu'un seul code PIN ne descende et pas le 2ème.

    Il faut dire que c'est avec l'iPad que j'ai associé la nouvelle Tahoma dans le 2ème domicile. Et l'iPad a bien les 2 maisons.
    Un Yellow peut-il m'aider ?
    Grand merci d'avance

    Arnaud R.
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    Problème résolu, l'adresse mail sur mon iPad comportait une faute. Si vous avez 2 Tahoma, il faut 2 identifiants, et après l'application gère bien la bascule entre les maisons.
    Bonne journée

    André N.

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    En effet, c'est un identifiant par TaHoma.
    Merci pour ton retour.

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