Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une installation sur application Tahoma ?

Bonjour,

Je possède 2 maisons et 2 box Tahoma Switch sur un seul même compte.
Aucun problème sur mon iPad je peux changer de maison via l'ascenseur.
Mais sur nos iPhone impossible d'obtenir les 2 installations, pas de choix possible, pas d'ascenseur malgré que j'effectue l'action " + ajouter une installation" : à chaque fois le message "chargement de l'installation" et "installation ajoutée". Je n'ai à chaque fois que uniquement mon installation de la première maison.
Encore une fois sur mon iPad, j'ai bien les 2 maisons avec le même compte.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Arnaud

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
1
245 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonsoir André,

    Déjà fait et retester à l'instant. Quand je retélécharge l'appli, même pas besoin de m'identifier, 1 seule maison remonte et pas d'évolution malheureusement : 1 seule maison.

    Merci de ton aide en tous cas

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Je me suis déconnecté, ai désinstallé l'appli et ses données, mais après la nouvelle installation et la reconnection identifiant et mot de passe : on dirait qu'un seul code PIN ne descende et pas le 2ème.

    Il faut dire que c'est avec l'iPad que j'ai associé la nouvelle Tahoma dans le 2ème domicile. Et l'iPad a bien les 2 maisons.
    Un Yellow peut-il m'aider ?
    Grand merci d'avance

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Problème résolu, l'adresse mail sur mon iPad comportait une faute. Si vous avez 2 Tahoma, il faut 2 identifiants, et après l'application gère bien la bascule entre les maisons.
    Bonne journée

    Haut de page