Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une installation sur application Tahoma ?

Bonjour,

Je possède 2 maisons et 2 box Tahoma Switch sur un seul même compte.
Aucun problème sur mon iPad je peux changer de maison via l'ascenseur.
Mais sur nos iPhone impossible d'obtenir les 2 installations, pas de choix possible, pas d'ascenseur malgré que j'effectue l'action " + ajouter une installation" : à chaque fois le message "chargement de l'installation" et "installation ajoutée". Je n'ai à chaque fois que uniquement mon installation de la première maison.
Encore une fois sur mon iPad, j'ai bien les 2 maisons avec le même compte.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Arnaud

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
1
245 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud,

    supprime l'app avec ses données et réinstalle l'application.

    bonne soirée.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonsoir André,

    Déjà fait et retester à l'instant. Quand je retélécharge l'appli, même pas besoin de m'identifier, 1 seule maison remonte et pas d'évolution malheureusement : 1 seule maison.

    Merci de ton aide en tous cas

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Je me suis déconnecté, ai désinstallé l'appli et ses données, mais après la nouvelle installation et la reconnection identifiant et mot de passe : on dirait qu'un seul code PIN ne descende et pas le 2ème.

    Il faut dire que c'est avec l'iPad que j'ai associé la nouvelle Tahoma dans le 2ème domicile. Et l'iPad a bien les 2 maisons.
    Un Yellow peut-il m'aider ?
    Grand merci d'avance

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Problème résolu, l'adresse mail sur mon iPad comportait une faute. Si vous avez 2 Tahoma, il faut 2 identifiants, et après l'application gère bien la bascule entre les maisons.
    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, c'est un identifiant par TaHoma.
    Merci pour ton retour.

    Haut de page