Question en attente de réponse
Bonjour,
La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence
Des l'ouverture de la porte notification de toujours la même personne et certains fois n'ayant même pas le badge sur elle .
Donc au final on ne sait plus qui est entrée ou sortie.
Merci de votre retour.
Cdt
TLT
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut
Normalement ce problème apparait quand plusieurs personnes sont connectées avec la même adresse mail.
Bonjour Monsieur,
Mais là ce ne sont que des Badges en quoi les
adresses mails jouent un rôle.
J'ai seulement un compte
Cdt
Thibaut de LA TOURRETTE
Bonsoir
Au niveau des enfants je n’ai rien mis seul les parents ont une adresse mail différente.
Cdt
Tlt
Dans ce cas je ne sais pas répondre.
Attendez l'aide d'un Yello de Somfy.
Merci de vos retours
Bonjour
J’ai également le même problème. Je ne reçois pas de notification lors du départ ou de l’arrivée de mon enfant.
Je lui ai créer un compte « enfant ». Il n’a pas de badge mais j’utilise la position GPS de son smartphone. J’ai bien activé la fonction Kids « suivi et présence »
Je vous remercie d’avance pour votre retour
Bonjour Murat,
Nous proposons depuis plusieurs années la fonction "Activation Intelligente" que vous pouvez retrouver dans les réglages de votre application Somfy Protect. En l'absence de badge télécommande (pour Home Alarm, Home Alarm Advanced et Somfy One/One+), cette fonction s’appuie sur la géolocalisation de votre téléphone et certaines limitations existent (localisation, réseau, téléphone, OS, etc.).
Dans le but de préserver votre vie privée, la déduction de l’emplacement du téléphone est une donnée sensible à laquelle les applications ont de moins en moins accès. De nombreux clients nous ont fait savoir que, de manière aléatoire, l'activation intelligente cesse de fonctionner.
Il est très difficile aujourd'hui de maintenir cette fonctionnalité pour tous les utilisateurs au vu du nombre de modèles de téléphone, de systèmes d'exploitation et de conditions spécifiques au bon fonctionnement de la géolocalisation.
C'est pourquoi nous avons pris la décision de ne plus entretenir cette fonctionnalité. Elle restera active pour les détenteurs de nos gammes Home Alarm, Home Alarm Advanced et Home Keeper mais il se peut qu'au fil du temps elle cesse de fonctionner pour certains d'entre vous.
Pour continuer de profiter de la désactivation automatique de manière sûre, nous vous recommandons d'utiliser votre badge télécommande (hors Home Keeper).
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Bonsoir a tous.
En attendant que Somfy exploite le Bluetooth de nos smartphone pour nous identifier comme avec un badge, l'alternative s'appelle IFTTT
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212726405...
Bonjour
Pour ma part le problème persiste avec les badges
Cdt
Thibaut de La Tourrette
Bonsoir Thibaut
Réinitaliser vos badges.
Retirer la piles et appuyer au moins 4s sur chaque bouton.
Si vous avez des badges a vis penser a appliquer la solution qui est dans le post ci joint pour éviter qu'ils ne dysfonctionnent
https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps
Ce n'est pas ce
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