Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage fin de courses moteur filaire

Bonjour,
je viens de remplacer mon moteur filaire et il m'est impossible de de procéder aux réglages des fins de courses, le suivi de la notice étant inopérants.
le volet en question est ancien et la commande s'opère par un double inter (photo ci-jointe)
Quelqu'un pourrait me donner la solution, ou un conseil
D'avance merci,

pierre F.
pierre F.

pierre F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous nous indiquer le type exact du moteur?

    CdL

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour, merci pour votre rapide retour. c'est un kit IO de remplacement moteur volet roulant filaire, ref 1240386. A mon envoi n'était pas joint le somme Origin radio.
    Cdl

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    mais qu'est-ce vous me racontez comme histoire...?

    la réf 1240386 est un kit filaire ! pourquoi me dites-vous IO ? Et, pourquoi devrait-il y avoir un smoove origin radio puisque ce moteur se commande via un inter inverseur ?

    Essayez d'être concis dans vos explications.

    Ce moteur se règle ainsi; https://youtu.be/oHQs-5ku100

    CdL

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    hé du calme, je suis aussi concis que possible, avec les seuls éléments dont je dispose, savoir ma facture Somfy, la boite de livraison et la notice. C'est sur celle-ci que j'ai trouvé le kit IO. bien évidement j'ai suivi la procédure avec le QR code. elle s'est avérée infructueuse. et si j'ai lancé cette conversation c'est bien pour avoir une aide, pas pour me faire reprocher je ne sais quelle ineptie. donc laissez tomber, je vais trouver une autre solution.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, chercher donc ailleurs en donnant les mêmes info erronées;

    Haut de page