Question en attente de réponse
Bonjour, après 2 mois de bon fonctionnement mon link ne s'allume plus.
La prise fonctionne correctement.
J'ai appuyé sur le bonton mais il ne se passe rien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Frederick
Il est HS.
Postez son N° MAC et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
A tout hazard la procédure de redémarrage
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...
Voici l'adresse mac de mon link : e04f43bca85e
Merci
Bonjour Frederick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
frederick a répondu
JACKY a répondu
frederick a posé une nouvelle question