Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link de mon alarme ne s'allume plus

Bonjour, après 2 mois de bon fonctionnement mon link ne s'allume plus.
La prise fonctionne correctement.
J'ai appuyé sur le bonton mais il ne se passe rien.

Merci,

frederick P.
frederick P.

frederick P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Frederick
    Il est HS.
    Postez son N° MAC et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    A tout hazard la procédure de redémarrage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    frederick P.
    frederick P.

    frederick P.

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    Voici l'adresse mac de mon link : e04f43bca85e
    Merci

    Bonjour Frederick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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