Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage de bridge energeasy connect à kit de connectivité somfy

Bonjour,

Bonjour, je suis actuellement sur une box energeasy connect et je viens d’acquérir un kit de connectivité somfy. Le but est de ne plus me servir de ma box energeay connect mais uniquement le kit de connectivité et de profiter de l'intégration home kit

Je n’est pas réussi a ajouter mes telecommande somfy smoove io au kit de connectivité

J’ai essayer de faire un reset des volets mais sans succès. Je me suis retrouver avec une télécommande qui commande mes 4 volets..

J’ai un seul disjonteur pour mes 4 volets dans mon tableau électrique.

Si quelqu’un peut m’aider merci

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Principe de retrait d'une télécommande dans une motorisation:
    ° appuyer sur "prog" de la télécommande d'origine jusqu'au mouvement du volet.
    ° appuyer très brièvement sur "prog" de la télécommande à supprimer.

    Ce ne sont pas les télécommandes qu'on mémorise dans une box domotique mais les motorisations.
    Appuyez sur "prog" d'une télécommande jusqu'au mouvement de son volet, et faites ensuite une recherche de la motorisation à partir de la box.

    Bonne journée !

    Haut de page