Volant roulant electrique qui ne remonte plus ?

Bonjour,
Un de mes Volet roulant electrique ne remonte pas

Merci,

olivier B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Selon l'âge du moteur c'est très probablement le condensateur.

    CdL

    olivier B.

    Bonjour;
    Merci Rod, pourant j'entend le moteur quand j'appuie sur la télécommande !
    N'y a t'il pas une autre possibilité de panne ?
    Merci

    Le Coyote

    C'est à dire qu'avec le (très) peu d'info que vous nous donnez dans votre question initiale, on ne peut que vous répondre à l'identique.

    Dites-nous tous les symptômes constatés et les tests déjà effectués, ainsi on pourra vous répondre précisément.

    Quand vous dites que vous entendez le moteur, est-ce qu'il tourne ou fait t-il uniquement un bruit et s'arrête ?

    CdL

    olivier B.

    Il faut uniquement un bruit et il s'arrete

    Le Coyote

    Donc c'est bien le condensateur.
    Essayez de le lever à la main tout en appuyant sur la TC.
    Voici un tuto http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL