Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrer un ancien volet

Bonjour à tous
Jai enfin reçu la Tahoma et je reprends le fil de la conversation
Dans ajout volet, je suis la procedure d'ajout d'un volet, au moment de l'appui sur le microswitch arrière le volet répond mais après le test ne fonctionne pas.
J'ai mis la Tahoma dans la même pièce c'est idem, j'ai essayé avec les autres volets/télécommande c'est idem.
Se sont des GO1 RAINBOW ref XGX413 de chez ASA
Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance
Didier

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Brod pour votre réponse.
    Avez vous une idée du type standard radio de cette télécommande ?
    Est possible de changer le moteur de ces volets pour les rendent compatibles RTS OU Io.
    J'en ai démonté 1 il n'y a aucune indication. Est ce que mécaniquement tous les moteurs sont standard s ? Qu elle puissance faut il en fonction de la surface alu a remonter ?
    Merci de votre retour.

    Bonsoir,

    Pour rendre compatibles des VR à Tahoma il faut que les moteurs soient RTS ou IO.
    Le RTS = 433.42MHz mono directionnel sans retour d'état.
    Le IO = 868MHz bi directionnel avec retour d'état.

    Indiquez moi les dimensions des tabliers et le matériau, je vous dirais quels moteurs choisir.

    Je n'ai aucune idée du type de TC que vous mettez en photo, en tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'est ni du RTS ni du IO, ce serait obligatoirement mentionné dessus.

    CdL

    Haut de page