Comment remédier au message d’erreur bar d’un elixo 500?

Bonjour,
Après avoir changé ma carte électronique j’ai toujours le même message d’erreur !
bar?
Quelqu’un a t il une solution à mon problème ?
Merci

Merci,

Marc L.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Je n'ai pas compris le message d'erreur.
    Je peux avoir une photo ?
    normalement tous les codes d'erreurs commencent par E.

    Merci.

    Marc L.

    Bonjour André,
    Voici une photo de ce que m’affiche la nouvelle carte électronique
    Du coup impossible de lancer la phase auto apprentissage

    André N.

    Marc,

    c'est vraiment un Elixo 500 ? Je ne reconnais pas la carte...

    bonne soirée.

    André N.

    Ok trouvé,

    C’est un vieux elixo 500 24v.

    Il te manque un pont entre 25 et 21 si tu utilises pas de barre palpeuse.

    Et sur 23 et 24 aussi d ailleurs si tu branches rien.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/elixo500_rts_24...

    Marc L.

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse ultra rapide ,je vais essayer cela dès que possible,je vous tiendrai au courant …
    C’est quoi la barre palpeuse?
    Crdt

    André N.

    Marc L.

    Re bonsoir,
    J’ai un doute sur les pontages à réaliser
    J’avais repéré tous les fils et refait les branchements comme à l’origine
    Voici les photos des connexions précédentes

    André N.

    Pourtant la notice dis bien de ponter comme je t ai dit. Je pense qu’il y a eu erreur de câblage.

    Marc L.

    Ok j’essaie demain
    Bonne soirée

    Marc L.

    Bonsoir
    Un grand Merci André pour le conseil
    Branchements effectués le portail fonctionne parfaitement
    Merci beaucoup et bonne soirée

    André N.

    Super Marc, merci pour ton retour.