Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir changé ma carte électronique j’ai toujours le même message d’erreur !
bar?
Quelqu’un a t il une solution à mon problème ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Je n'ai pas compris le message d'erreur.
Je peux avoir une photo ?
normalement tous les codes d'erreurs commencent par E.
Merci.
Bonjour André,
Voici une photo de ce que m’affiche la nouvelle carte électronique
Du coup impossible de lancer la phase auto apprentissage
Marc,
c'est vraiment un Elixo 500 ? Je ne reconnais pas la carte...
bonne soirée.
Ok trouvé,
C’est un vieux elixo 500 24v.
Il te manque un pont entre 25 et 21 si tu utilises pas de barre palpeuse.
Et sur 23 et 24 aussi d ailleurs si tu branches rien.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/elixo500_rts_24...
Bonsoir,
Merci pour la réponse ultra rapide ,je vais essayer cela dès que possible,je vous tiendrai au courant …
C’est quoi la barre palpeuse?
Crdt
C’est ça une barre palpeuse.
http://blog.motorisationplus.com/ce-quil-faut-savoir-barr...
Re bonsoir,
J’ai un doute sur les pontages à réaliser
J’avais repéré tous les fils et refait les branchements comme à l’origine
Voici les photos des connexions précédentes
Pourtant la notice dis bien de ponter comme je t ai dit. Je pense qu’il y a eu erreur de câblage.
Ok j’essaie demain
Bonne soirée
Bonsoir
Un grand Merci André pour le conseil
Branchements effectués le portail fonctionne parfaitement
Merci beaucoup et bonne soirée
Super Marc, merci pour ton retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question