Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de debloquage de mon application ?

Bonjour,
Suite au changement de link mon application est bloquée
Le numéro de mon ancien link est e04f4379b724

Merci,

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je constate que votre nouveau Link est bien installé sur votre compte. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Oui tout est ok
    Merci

    Haut de page